Magnétisme / Radiesthésie

Le magnétisme est l‘ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains,…) utilisant le fluide magnétique à des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies .

Le magnétisme consiste aussi à rééquilibrer les énergies d’une personne. En touchant ou non le corps, le magnétiseur ressent les blocages ou les manques d’énergie et régule ces flux. Cela permet alors de relancer les processus d’auto guérison au niveau physique, émotionnel et mental.

Le magnétisme agit efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé. Il est très efficace sur :

Situations psychologiques,

émotionnelles – Angoisses / Anxiété / Boule au ventre / Douleurs fantômes /

Peurs diverses / Hyperactivité / Manque de confiance / Surmenage, etc.

Situations physiques – Problèmes

digestifs / Constipation / Insomnies / Douleurs physiques récurrentes / Fatigue

extrême / Hypertension / Problèmes sexuels / Migraines, etc.

Situations de parasitage, d’influence

– Libération d’âmes errantes / De présences / Création de matériaux magnétiques

réels et virtuels pour neutraliser les perturbations géobiologiques des lieux

Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…. Peuvent être réduits ou arrêtés par le magnétisme

Les brulures : stoppe la douleur de la brulure et permet la cicatrisation rapide. Le magnétisme agit aussi très bien sur les séquelles de radiothérapies.

Les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques… Le magnétisme libère les tensions du corps et permet à celui-ci de guérir de ses douleurs. Il est très complémentaire avec le travail de reboutement.

Radiesthésie permet donc d’établir des bilans  énergétique, et psychique , d’avoir accès à des informations qui restent totalement hors de portée des moyens traditionnels, et selon les cas, d’apporter les « corrections », ou de prendre les dispositions nécessaires au rétablissement de l’harmonie et de la santé, de mettre des barrières et des protections contre la malveillance, de débloquer des situations et résoudre des problèmes dont l’origine est souvent « oubliée » par l’être humain  (petite enfance,  mémoire de décédés, mémoire des murs,  etc…)